Le Kot Certino présente…

Un évènement virtuel pour vous présenter le jazz dans toute sa diversité ! 

Parce que le jazz n’est pas que de la musique d’ascenseur, il est de notre devoir de rendre justice à ce genre musical si riche : funk, blues, jazz classique, électro-swing, jazz-rock, jazz du monde… Il y en a pour tous les gouts, et c’est ça qu’on aime !

AU PROGRAMME :

* Vidéos « Petit Certinien » 
* Covers du Kot Certino (oui, nous ! yay) 
* Plein de partages pour stimuler vos oreilles : playlists, artistes, fun facts, clip vidéos… 
* Des interviews d’artistes jazz actuels

Et surtout… UN CONCOURS VIDEO ! Partagez-nous un cover d’un morceau jazz ou une composition originale que vous filmez et vous nous l’envoyez ! Quel que soit le genre de jazz, le but de notre Quinzaine étant justement de donner un aperçu le plus riche possible des diversités du genre. 

COMMENT PARTICIPER ? Clôture du concours le dimanche 21 mars à minuit. Le lendemain, on publiera les vidéos sur la page du Kot Certino et il faudra récolter un max de likes !!

==> QU’EST-CE QU’ON GAGNE ? Les vidéos qui auront le plus de likes peuvent gagner :

  • Un pack de 4 bières Bertinchamps et 2 verres Bertinchamps !
  • 3×2 places pour un concert de la prochaine saison de la Ferme du Biéreau (hors saison Prestige) !
  • 10 masques de la Ferme du Biéreau !
  • Une journée entière au Gum Studio de Waterloo avec Pierre-Yves Ryckaert pour différents services proposés : enregistrement, mixage, remasterisation, initiation à l’enregistrement… Les gagnants seront mis en contact avec l’ingénieur du son pour organiser la journée cadeau !
  • La possibilité de se produire en première partie d’un concert de la Ferme du Biéreau ! (sous conditions, à discuter avec les responsables de la Ferme)

Abonnez-vous aux pages Instagram et Facebook du Kot Certino et de l’Open Jazz Festival pour ne rien louper !! On va vous vendre du rêve, et vous aussi.

Plus d’info sur la page Facebook de l’évènement :

https://www.facebook.com/events/1056533631517128